Your account expired support, please renew to get your support.

HomePage Forums Themes Support Triply – Tour Booking WordPress Theme Changer les titres des rubriques des pages “tour list”, paramétrage des prix

Tagged: 

Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)
  • Author
    Posts
  • #34248
    Becomefree
    Support Expired

    Bonjour,
    Comment changer les titres des rubriques afin que je puisse les traduire en français?
    Ex :Overview > description, book this tour > Réserver, inclued/exclued > Inclus, exclu, Review > avis. Last Minute deal > dernière minute

    Je veux aussi enlever les rubriques vides après la rubrique Inclus/exclus.

    J’ai paramétré la page avec les dates de réservations, quand je teste, cela ne fonctionne pas.
    Il y a plusieurs lieux de départ, comment les intégrer au formulaire de réservation ?
    Ex: Départ de Bully les Mines, Départ de Lens.

    Merci pour votre aide.

    #34299
    This reply has been marked as private.
    #34499
    Becomefree
    Support Expired

    Merci pour votre réactivité. Je me demande si ce thème est adapté à mon besoin.
    Tout se passait bien jusqu’à la page de réservation. Je dois livrer mon site à la fin de la semaine, et je suis perdue.

    Tous les champs sont en anglais. Je pensais installer l’extension loco translate pour résoudre le problème mais vous l’avez fait. Comment résoudre cela?
    Le formulaire de réservation sur la page produit n’est pas modifiable.
    J’ai tenté de modifier le formulaire de la liste des voyages il est modifiable sur elementor mais il n’apparait pas modifié sur la page.
    Les lieux de départs sont paramétrés mais ne s’affichent pas.
    Le Nombre de voyages, en haut de la page liste est en anglais. Le calendrier est en Anglais.
    Je n’ai pas besoin du bloc de filtres. Destination, activités, attractions avis.
    J’ai l’impression que pour certaines traduction il faut entrer dans le code et je n’ai pas cette compétence.

    Sur la page du voyage, le formulaire de réservation n’est pas modifiable. J’ai besoin que tout soit en français. On ne peut pas traduire les sections.
    La selection des lieux de départ semble bugger. Où modifier les heures de départ?

    Pouvez-vous m’aider s’il vous plait? J’ai besoin que les visiteurs puissent réserver en ligne et recevoir leur bon de commande. J’ai déjà supprimé l’espace membre compliqué à modifier car lui aussi entièrement en anglais. Je n’arrivais pas à voir comment traduire les section.

    J’ai besoin d’une possibilité de réservation simple avec,
    le lieu de l’excursion
    La date
    Les lieux de départ
    Le nombre de participants Adultes/Enfants, pouvoir vendre les places.

    J’ai un deuxième type de voyage ou les prix varient en fonction des nombres de participants/ chambres.
    J’ai cru voir que cela était possible sur un formulaire de prix dégressifs.

    J’ai pensé à changer de thème mais tout le reste est fait sur ce site et fonctionne bien.
    La seule page qui me pose un problème est cette page de réservation. Avez-vous une solution à me proposer ? Merci beaucoup !

    #34506
    This reply has been marked as private.
Viewing 4 posts - 1 through 4 (of 4 total)

You must be logged in to reply to this topic.